radiohead

Une petite brève où vous signaler une initiative que j'apprécie beaucoup, par des musiciens que j'apprécie tout autant.
Si vous ne le savez pas encore, Radiohead propose de télécharger son tout nouvel album sur le Net - rien d'exceptionnel jusque là - mais ceci en toute légalité et au prix que vous souhaitez !
L'album In Rainbows ne sortira dans les bacs que début décembre, mais est disponible dès aujourd'hui en téléchargement sur le site.

Concrètement, il suffit de s'inscrire ici, en fournissant vos coordonnées classiques, puis indiquez le prix que vous souhaitez mettre (vous pouvez tout à fait mettre zéro) puis vous payez (ou pas) et vous pouvez enfin télécharger l'album. Comme le site est anglais et en devises anglaises, vous avez même un lien direct pour calculer le taux de change entre euros et livres.

Personnellement, je viens de télécharger l'album (pour 5,50 €, ce qui est pour moi un prix correct d'étudiante galérienne mais néanmoins fan) et l'écoute en ce moment même. Je vous en donnerai donc des nouvelles bientôt, même si je risque de ne pas être objective vu que j'adore ce groupe aux mélodies mélancoliques et profondes...

Pour finir, sachez enfin que les titres téléchargés peuvent être copiés, échangés, partagés avec vos amis en toute légalité.