Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gratt' pap
Gratt' pap
Publicité
Gratt' pap
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2007

...sait chasser sans gagner !

Pendant ce petit moment de pause dans une semaine bien remplie, je vous propose quelques petites nouvelles du week-end, notamment de notre chasse au trésor fruitée dont je vous ai parlé plus bas. Il s'agissait de retrouver les évadés...! Pas une mince affaire donc.

En ce samedi 6 octobre, le soleil brillait sur Paris, nous assurant une chasse ensoleillée, arrosée régulièrement de dégustation d'Oasis (faut aimer, c'est sûr... et c'est pas trop mon cas, mais on avait soif !). Les épreuves clôturant chaque énigme (3 énigmes en tout) se déroulaient en effet dans différents bars du 5ème et 6ème arrondissement, où les animateurs nous faisaient boire de l'Oasis, et à nous d'en deviner la variété (et vu le goût chimique du-dit produit, moi je trouvais que c'était goût "bonbon" à chaque fois, sans trop savoir bonbon à quoi...?!)

Notre équipe, 4 vaillants chasseurs et chasseuses, est ici en train de déguster un de ces breuvages, Paolo s'étant dévoué à cette tâche ...
PS : Notez sur le tee-shirt du missieu Oasis, l'avis de recherche de mon évadé préféré : Mangue Debol !

DSCN1815

Bref, cette petite balade, qui au bout du compte s'avéra quand même usante pour nos gambettes, nous a permis de passer un bon moment, même si nous n'avons pas gagné le fameux voyage au soleil lors du tirage au sort final, situé devant l'Institut du Monde Arabe... nous avons tout de même eu droit à quelques petits trophées souvenirs (outre les cannettes de...vous devinez quoi ! ), dont voici un cliché ! Des petits personnages tous mous à malaxer !! De quoi se passer les nerfs pendant le match de rugby bleus-blacks qui s'en est suivi le soir...!!!

DSCN1823






Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vrai qu'ils ont des tronches à se faire malaxer !
M
Quoi ? Tu ne sais même pas qui a gagné le match de rugby ??? Quelle inculture indigne de ton grand-père... rohhhh là là ! C'est les Français qui ont gagné bien sûr !! <br /> <br /> PS : D'accord pour la rose au goût de savon, j'ai eu la même réaction avec les loukoums à la rose !
K
Remarque moi, à une dégustation de macaron La Durée (chacun son truc :-D), j'étais tombée sur un macaron gout "savon" ...c'est Alex qui a deviné que c'était de la rose!! looool<br /> Si le voyage était tiré au sort, ça diminuait sacrément les chances de gagner le dit voyage!!<br /> Et au fait, c'est les bleus ou les blacks qui ont gagnés? Tu aurais du mettre une photo des personnages tous mous après le match pour donner une idée de la tension des troupes ;-D hihi
Publicité