Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gratt' pap
Gratt' pap
Publicité
Gratt' pap
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2007

Gratt'pap : le retour !

Bonjour à toutes et tous...

Gratt'pap fut débord un petit site Web, créé avec SPIP il y a 4 ans. Les blogs n'existaient quasiment pas à l'époque et je voulais me faire une sorte de petit journal à mon image. Tellement bien à mon image, qu'il a fini par être laissé en pâture au bout d'une année environ ! lol

Mais voilà qu'avec l'arrivée massive des blogs et de leur hébergeurs, j'ai peu à peu songé à rapatrier mon Gratt'pap SPIP sur un blog, ce qui me faciliterait l'écriture au quotidien (bon, ok, même avec SPIP, c'était pas bien compliqué, m'enfin..).
Canalblog, évidemment, serait mon hébergeur, puisque déjà l'hôte de papou et kaloo.

Mon blog commence juste à être en route, du coup, c'est encore pas terrible, il n'y a presque que des vieux articles, mais je travaille dessus !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue dans l'univers sans frontières du blog, quel plaisir de pouvoir retrouver nos chéres chroniques éclairées et surtout ta vision des choses de ce monde...un must !
Publicité